Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil

Socreat Electronics Technology Limited

De bonne qualité Réverbère solaire intelligent en ventes
De bonne qualité Réverbère solaire intelligent en ventes
Road Smart est très professionnel dans les réverbères solaires. Ils fournissent de bonnes solutions et rapides pour répondre aux questions. très heureux de coopérer avec eux.

—— Khalid Felous

Leurs ventes sont très utiles et professionnelles, très confortables pour faire des affaires avec eux.

—— Ryan Wallace

Je suis en ligne une discussion en ligne

Socreat Electronics Technology Limited

1 2 3 4 5 6 7 8
Socreat Electronics Technology Limited Socreat Electronics Technology Limited Socreat Electronics Technology Limited Socreat Electronics Technology Limited Socreat Electronics Technology Limited Socreat Electronics Technology Limited Socreat Electronics Technology Limited Socreat Electronics Technology Limited

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Marques : Route Smart
Nombre d'employés : 100~500
Chiffre d'affaires : 20,000,000-25,000,000
Année d'établissement : 2012
Export pc : 70% - 80%

La technologie de l'électronique de Socreat limitée est une entreprise en participation de pointe du continent de Hong Kong et de la Chine, spécialisé dans la R&D, la production et les ventes des éclairages intelligents de LED. Le bureau de siège social est à Shenzhen, secteur d'usine est environ 5000 mètres carrés. Basé sur « venons de la nature, allumons la future » conception, nous sommes consacrés à la R&D, à la production et aux ventes de la lumière menée extérieure de haute qualité, réverbère solaire intelligent, lumière menée par capteur de mouvement, système d'éclairage solaire portatif.

 
Nous avons le beau et confortable environnement de bureau.

 

Socreat a une équipe professionnelle de R&D qui compose d'ingénieurs de conducteur de LED et de concepteurs d'éclairage expérimentés. Nous avons une force technique solide et une expérience riche dans la conception de produits, et nous coopérons avec des professeurs et des experts d'université de Xi'an Jiaotong et d'Université Polytechnique de Xi'an à fournir des clients les meilleurs produits.

 

Nous avons obtenu au-dessus des brevets 120pcs en circuit, aspect et structure.

 

La route Smart est une nouvelle marque de société de Socreat, le système de gestion de marque en continent de la Chine formant officiellement en 2016. Nous sommes sûrs que cette nouvelle marque sera étoile superbe dans le monde entier, menant le développement du marché solaire de réverbère. En tant que chef, nous insistons sur une direction de « expert en matière d'éclairage intelligent, allumons le monde », maintenant à la R&D dans les produits intelligents d'éclairage et améliorant la qualité de la lumière. Nous créons un environnement plus confortable, plus de rendement optimum, plus de haute qualité par la sagesse.

 

Nous avons des salles d'exposition partout dans le monde.

 

Garantie de la qualité

Notre société possède les équipements d'essai avancés et l'ingénieur professionnel et qualifié, qui commandent strictement le processus entier comprenant les achats, la procédure de fabrication et les produits finis matériels. Tous les essais de fiabilité sont dans l'accord strict avec les produits militaires. Nos produits sont conformes complètement à la demande des normes internationales, telles que l'UL, le CE, FCC, RoHS et ainsi de suite.

 

Nous avons des équipements d'inspection de niveau national pour assurer la qualité de la matière première et des produits finis.

 

Nous avons les certificats complets comme le CE, le ROHS, la FCC, l'OIN, etc.

 

Nous attented des expositions partout dans le monde.

 

Vision d'entreprise :

En tant que chef dans l'éclairage intelligent.

 

Direction d'entreprise :

L'expert en matière d'éclairage intelligent, allument le monde.

 

Conception d'entreprise :

Venez de la nature, allumez l'avenir.

 

Valeur d'entreprise :

Offrez les clients, les employés, les actionnaires et les affaires

partners une plate-forme où peut créer et réaliser des rêves ;

respectez et encouragez chacun des capacités et créativité.

 

Nous avons la jeune et énergique équipe.

 

L'information de contact

Email : sales16@socreat.com

Numéro de téléphone /Whatsapp : +8613823524139

Skype : socreat16

 

Coordonnées
Socreat Electronics Technology Limited

Téléphone: 86-136-9226-2895

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Socreat Electronics Technology Limited

Good quality Intelligent Solar Street Light for sales
Good quality Intelligent Solar Street Light for sales
Road Smart is very professional in solar street light. They provide good solutions and quick to answer questions. very happy to cooperate with them.

—— Khalid Felous

Their sales are very helpful and professional, very comfortable to do business with them.

—— Ryan Wallace

I'm Online Chat Now

Socreat Electronics Technology Limited

1 2 3 4 5 6 7 8
Socreat Electronics Technology Limited Socreat Electronics Technology Limited Socreat Electronics Technology Limited Socreat Electronics Technology Limited Socreat Electronics Technology Limited Socreat Electronics Technology Limited Socreat Electronics Technology Limited Socreat Electronics Technology Limited

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Brands : Road Smart
No. of Employees : 100~500
Annual Sales : 20,000,000-25,000,000
Year Established : 2012
Export p.c : 70% - 80%

Socreat Electronics Technology Limited is a high-tech joint venture enterprise from Hongkong and China Mainland, specialized in R&D, production and sales of intelligent LED lightings. Headquarter office is in Shenzhen, factory area is about 5000 square meters. Based on "Come from nature, light up the future" conception, we are devoted to R&D, production and sales of high quality outdoor led light, intelligent solar street light, motion sensor led light, portable solar lighting system.

 
We have beautiful and comfortable office environment.

 

Socreat has a professional R&D team which composes of experienced LED driver engineers and lighting designers. We have a solid technical strength and rich experience in product design, and we cooperate with professors and experts from Xi'an Jiaotong University and Xi'an University of science and technology to provide customers the best products.

 

We have gotten over 120pcs Patents in circuit, appearance and structure.

 

Road Smart is a new brand of Socreat company, the brand management system in China mainland officially forming in 2016. We are sure this new brand will be super star in the whole world, leading the development of solar street light market. As a leader, we insist on a direction of "expert in intelligent lighting, light up the world", keeping to R&D in intelligent lighting products and improving the quality of light. We are creating a more comfortable, more energy-efficient, higher quality living environment by wisdom.

 

We have showrooms all over the world.

 

Quality Assurance

Our company owns advanced testing equipments and professional and qualified engineer, who strictly control the whole process including material purchases, manufacture procedure and finished products. All reliability tests are in strict accordance with military products. Our products are completely in accordance with the demand of international standards, such as UL, CE, FCC, RoHS and so on.

 

We have national level inspection equipments to assure the quality of raw material and finished products.

 

We have complete certificates like CE,ROHS, FCC, ISO, etc.

 

We attented Exhibitions all over the world.

 

Enterprise Vision:

As a leader in intelligent lighting.

 

Enterprise Direction:

Expert in intelligent lighting, light up the world.

 

Enterprise Conception:

Come from nature, light up the future.

 

Enterprise Value:

Offer customers, employees, shareholders and business

partners a platform where can create and achieve dreams;

respect and encourage everyone's abilities and creativity.

 

We have young and energetic team.

 

Contact Details
Socreat Electronics Technology Limited

Tel: 86-136-9226-2895

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)